Coronavirus - déconfinement sur une route La Rochelle - Athènes

Les points qui me traversent la tête à cette heure… (si je ne suis pas atteint par le virus !)

Printemps : embarquement pour Athènes puis télétravail et indieweb en Anjou

Sur la vie et l’espace-temps, je suis ravi d’embarquer le 9 mai à la Rochelle pour un convoyage de catamaran à destination d’Athènes via Gibraltar. Avec l’incertitude sur les mesures d’auto-confinement en Grèce, je prévois de rentrer à Paris mi-juin pour achever un chantier de peintures. Après quoi je me réjouis de retrouver ma famille en Anjou pour prendre le vert et mener de nouvelles explorations sur le “futur de l’agriculture”. J’aimerais tout particulèrement travailler cet été sur le format et l’organisation d’un “indiewebcamp à la ferme”.

Lectures et Inspirations en cours

Inspiré mentalement par la lettre d’amour de Christian Bobin (Pierre,) adressée au peintre Pierre Soulages. À l’écoute de tous les surgissements de présence, je navigue au jour le jour sur les 4 axes de la méthode Design Your Life (FAST = Fun, Amour, Santé, Travail). L’été sera Proustien, et à l’ombre des jeunes filles en fleur. Je viens de charger les 7 tomes de La Recherche dans ma liseuse.

Fin d’année : rêve d’Iles Marquises pour sortir de l’espace-temps

Mon rêve pour la fin d’année reste orienté sur la préparation d’une traversée du Pacifique afin de m’affranchir de la catégorisation espace-temps et de toute autre forme de classement par étiquettes.

Cette page “now” inspirée par Derek Sivers, sera actualisée au fil de l’eau ici et sur ducamp.me/now.

“Coronavirus - déconfinement sur une route La Rochelle - Athènes” a été mise à jour le :
Améliorez cette page