Coronavirus - embarquement pour Bodrum ajourné

Les points qui me traversent la tête à cette heure… (si je ne suis pas atteint par le virus !)

Coronavirus : Embarquement annulé, télétravail en Anjou

Sur la vie et l’espace-temps, Julien (skipper, convoyeur) vient d’ajourner sur décision de son commanditaire un embarquement à partir des Sables d’Olonne à destination de Bodrum (Turquie). Les ports en Italie et à Malte sont désormais fermés. Par conséquent, j’envisge un dégagement en Anjou avec ma famille pour le Printemps. Intention de relancer de nouvelles explorations de design sur le “futur de l’agriculture”. Et sonder l’intérêt pour organiser un “indiewebcamp à la ferme”.

Lectures et Inspirations en cours

Très inspiré mentalement par la lettre d’amour de Christian Bobin (Pierre,) adressée au peintre Pierre Soulages. À l’écoute de tous les surgissements de présence, je navigue au jour le jour sur les 4 axes de la méthode Design Your Life (FAST = Fun, Amour, Santé, Travail). Durant la navigation, j’hésite encore sur le choix de trois ouvrages à glisser dans mon paquetage minimaliste. 🤔 pour La Recherche, Guerre et Paix, l’Odyssée.

Rêve d’Iles Marquises pour sortir de l’espace-temps

Mon rêve pour la fin d’année reste orienté sur la préparation d’une traversée du Pacifique afin de m’affranchir de la catégorisation espace-temps et de toute autre forme de classement par étiquettes.

Cette page “now” inspirée par Derek Sivers, sera actualisée au fil de l’eau ici et sur ducamp.me/now.

“Coronavirus - embarquement pour Bodrum ajourné” a été mise à jour le :
Améliorez cette page