Rêve de mise à jour de christopheducamp.com sur mes futures navigations

Départ ce soir pour quelques jours de navigation à bord de Canardo un dériveur tout aluminium. Route maritime de Saint Brieuc pour arriver à Oban (Écosse).

Nous devrions faire escale aux îles Scilly et à l’île de Man. Retour prévu mi-juillet selon les conditions météo qui semblent être plutôt calmes après un rapide aperçu des prévisions dans Weather4D.

Preneur de vos conseils pour un retour terrestre à partir de Glasgow ?

Note de design indieweb : N’embarquant plus avec un MacBook (minimalisme oblige), ce site ne sera pas mis à jour sur la route. Trop de friction sur l’interface de publication. Dès mon retour, je travaillerai sur l’interface de publication (installation d’un ou deux CMS) pour pouvoir poster à partir de mon iPhone et/ou iPad. Pour la motorisation, je suis attentivement les travaux d’Andy Bell à Brighton pour migrer sur une motorisation 11ty avec le kit de démarrage Hylia qui pourrait intégrer sous peu les webmentions. (edit du 6 juillet : Andy vient de rejoindre le club des webmentions.)

En attendant, vous pourrez me suivre sur mon photoblog personnel hébergé sur https://microblog.ducamp.me et si facile à mettre à jour que ce soit avec l’application SunLit ou Instagram.

“Rêve de mise à jour de christopheducamp.com sur mes futures navigations” a été mise à jour le :
Améliorez cette page