Le premier Barcamp sur le thème du "Bien Vieillir"

Premier post « retour de navigations » pour remercier le Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne de m’avoir fait confiance pour les accompagner dans l’organisation du premier barcamp sur le thème du « bien vieillir ».

À 57 ans —passionné de fait par la thématique sénior— je serai ravi de compter sur votre présence si vous êtes entrepreneur, startup ou professionnel, pour nous rejoindre à Anglet le samedi 4 prochain.

Un barcamp ouvert et intergénérationnel au bord de la mer !

Barcamp Adultissime - Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne

Pour imaginer ensemble de nouvelles idées et solutions pour « bien vieillir », nous souhaitons réunir une grande diversité de contributeurs : des habitants du territoire et de tous âges, start-ups et entrepreneurs, professionnels et experts, étudiants et développeurs, acteurs de terrain et élus.

Cet événement intergénérationnel réunira 150 participants sous la forme d’un Barcamp, c’est-à-dire une journée de libre expression et d’innovation créative avec différents ateliers collaboratifs. Le principe d’un Barcamp : pas de spectateur, tous contributeurs !

  • Si vous être entrepreneur, start-uppeur, développeur ou étudiant
  • Si vous souhaitez mieux appréhender les attentes et aspirations des plus de 55 ans pour imaginer de nouvelles offres, produits, services, applications, outils innovants…  pour les futurs et jeunes retraités

Nous vous invitons à venir exprimer vos idées en participant aux débats lors de cette grande journée créative !

Appelez-moi directement si vous êtes rebuté(e) par les formulaires !

Pour participer, faites-moi signe par téléphone et inscrivez-vous en complétant le bulletin d’inscription en ligne : >> INSCRIPTION <<

“Le premier Barcamp sur le thème du "Bien Vieillir"” a été mise à jour le :
Améliorez cette page